mardi 6 mars 2007

Pas peu fier de ma moitié !



Ma petite Nath a appris hier que l'entretien qu'elle a passé est concluant. Donc une nouvelle vie en perspective, un déménagement, un épanouissement professionnel en vue pour elle, et peut-être des opportunités à saisir pour moi.

Une nouvelle maison. Une vraie. Qu'il nous reste à trouver et qui scellera ce renouveau.

Bref, des chamboulements en veux-tu en voilà...


Et puis, à côté de tout ça, une fierté immense pour ma moitié. Qui a encore réussi à me surprendre. Malgré bientôt dix ans de vie à deux avec, parfois, la routine qui va avec bon gré mal gré.

40 candidats puis 25... 5 ... 3 ... puis c'est le jackpot ! Bravo, Nath ! Vraiment. Parce que si j'y croyais, on sait tous combien la dernière ligne droite est difficile.

Je suis pas peu fier de toi.

Et puis... Fierté aussi pour tes parents qui nous soutiennent sans relâche, qui m'ont toujours témoigné plus d'intérêt que ma propre famille. Qui nous disent qu'ils sont là et qui nous le montrent. Qui ne ménagent pas leur efforts malgré leurs propres difficultés. Malgré mon côté rebelle de l'animal qui se cabre parfois parce qu'il n'est pas habitué à autant d'égards.
Alors merci !


5 commentaires:

Cath a dit…

Félicitations Nathalie ! c'est une belle réussite, ça me fait plaisir pour toi.
Et bravo à vous deux de le vivre ensemble, d'un seul coeur... Tu l'as très bien dit Franck !
Un changement comme ça c'est une nouvelle vie !
Bisous à vous.

Anonyme a dit…

Un grand merci, tout ça me touche beaucoup comme tu as pu le constater...
Bisous

Réverbères a dit…

Merci, Franck, pour ces mots…
Et bravo, Nathalie !

Vous êtes adorables !

Anonyme a dit…

Bravo! Bravo ! Nathalie pour cette belle réussite, je suis très heureuse pour toi, pour vous deux...c'est formidable!!
Encore bravo! Plein de bonheur dans votre nouvelle vie.
Et à Sarlat ça ne peut être que du bon!!
Cette ville est tout simplement magnifique ! Comme vous deux!

isa a dit…

Bravo, oui pour ce nouveau départ que vous méritez tant tous les 2!!Vous avez surmonté beaucoup d'épreuves pour en arriver là et vous touchez au but, je le sens!
Comme dirait vous savez qui: "je vous souhaite tout le bonheur du monde..."
Bisous à vous 2.